Toronto

LE CENTRE-VILLE DU CANADA

Par Tourism Toronto

Toronto est le centre-ville du Canada – la plus grande ville du pays et la destination la plus visitée, où les gens vont pour faire l’expérience de ce qu’il y a de plus grand, de plus brillant, et de mieux. Classée l’un des meilleurs endroits à visiter par les The New York Times, Lonely Planet, Condé Nast Traveler et Travel + Leisure Magazine, Toronto est une ville internationale très tendance et une destination cosmopolite excitante. Composée de quartiers vivants et éclectiques célébrant la variété culturelle et des styles de vie, Toronto est totalement vibrante. Profitez de votre passage dans l’une des meilleures destinations de magasinage au monde. Trouvez l’inspiration dans les arts, du théâtre d’ordre mondial au théâtre expérimental et les quelque 125 galeries d’art et musées.

Toronto possède plus de 10 000 restaurants offrant des spécialités de partout au monde en plus de ce je-ne-sais-quoi unique. Grâce au mélange ethnique de la métropole, vous trouverez de tout; de la cuisine fusion aux plats traditionnels en passant par les sushis, caris et plus encore… Quelle que soit votre envie du moment, Toronto vous l’offre!

Au Royal Ontario Museum, le plus grand musée du Canada, vous trouvez une collection incroyable de plus de six millions d’objets racontant l’histoire culturelle et naturelle du Canada. Émerveillez-vous devant les 66 000 oeuvres d’art datant de 100 ans après J.-C. à aujourd’hui à l’Art Gallery of Ontario. Ou rendez-vous au Distillery Historic District, site d’une ancienne distillerie de whisky abritant maintenant les centres d’art, restaurants, boutiques et autres divertissements les plus récents de Toronto.  Les amateurs de sports seront conquis par la variété des sports offerts :baseball, basketball, soccer et hockey sont au rendez-vous. Les Blue Jays viennent tout juste de terminer une autre saison enlevante. Les Raptors n’ont jamais connu autant de succès et de popularité. Le Toronto FC a sorti ses meilleures performances dans son domicile fraîchement rénové du stade BMO Field. Et nous croisons les doigts pour la saison des Maple Leafs qui débute!

Toronto se démarque aussi avec ses nouvelles attractions dont l’Aquarium Ripley’s du Canada, le musée Aga Khan, la toute nouvelle plaza à la Tour CN, un rajeunissement de l’Union Station et la rénovation incroyable du secteur riverain de Toronto. VIA Rail offre du transport jusqu’au coeur de l’Union Station et 66 compagnies aériennes permettent un accès facile en provenance de 169 destinations autour du globe via les deux aéroports de Toronto. Une navette permet maintenant de joindre le centre-ville et l’aéroport en moins de 25 minutes (Union Pearson Express) et une nouvelle passerelle pédestre relie le quartier riverain à l’île. Découvrez-en plus sur SeeTorontoNow.com.

Lire la suite

NOTRE VOYAGE DE GROUPE :

Juil 2017

Toronto et Niagara Falls


24 juillet 2017 au 26 juillet 2017

NAVIRE :

No

No

445 335 275 $ / pers.
Détails »

Baseball à Toronto - Blue Jays c. Angels


Accompagné par
29 juillet 2017 au 30 juillet 2017

NAVIRE :

No

No

445 385 355 $ / pers.
Détails »

Sep 2017

Baseball à Toronto - Blue Jays c. Yankees


Accompagné par
23 septembre 2017 au 24 septembre 2017

NAVIRE :

No

No

445 385 355 $ / pers.
Détails »

Oct 2017

Toronto et Niagara Falls


13 octobre 2017 au 15 octobre 2017

NAVIRE :

No

No

495 355 285 $ / pers.
Détails »
 

SUGGESTIONS D'ACTIVITÉS :

 

Tour du CN

   
Dangerous Lagoon-RPJ_Ripleys_13

Aquarium de Ripley

 

Temple de la renommée du hockey

   
Niagara7

Région de Niagara

 

 

NOS SUGGESTION D'HÔTELS

TARIF NÉGOCIÉ PAR VOYAGES GENDRON

Chelsea Hotel 4*

Situé au centre-ville    

Bond Place Hotel 3* 1/2

Situé au centre-ville    

Quality Suites Toronto Airport 3* 1/2

Situé à l'aéroport de Toronto    
 

OPTION ($) : Allez-y en train !

Prix sur demande

FORFAITS À LA CARTE DISPONIBLES SUR DEMANDE


N'HÉSITEZ PAS À COMMUNIQUER AVEC NOS SPÉCIALISTES!

 
IMG_9979 info@voyagesgendron.com (450) 373-8747 (514) 866-8747 1-800-561-8747
 
Fill out my online form.